Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-81670640 E-mail :info@euro-asiagroup.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à barres > Poinçonneuse à barres > Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
  • Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
  • Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
  • Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
  • Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC
  • Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC

Machine de poinçonnage et de cisaillement de barres omnibus CNC

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

Modèle: GJCNC-BP-50

Type: Machine à poinçonner à grande vitesse

Forme de poinçon: Punch semi-ouvert

Mouvement coulissant: Double action

Mécanisme de commande à glissière: Presse à vis

Mode de contrôle: CNC

Note automatique: Automatique

Source d'énergie: Pression hydraulique

Précision: Haute précision

Certification: ISO 9001

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage navigable

productivité: 20Sets/Month

marque: Euro-Asie / Gaoji

transport: Ocean

Lieu d'origine: Shandong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200Sets/Year

Certificats : ISO

Hafen: Qingdao

Description du produit

Principales fonctions et caractéristiques:

La poinçonneuse et cisailleuse CNC de la série GJCNC-BP est un équipement contrôlé par ordinateur de haute efficacité et de haute précision, spécialement utilisé pour le traitement des barres omnibus; Les matrices de poinçonnage, de cisaillement et de gaufrage sont placées ensemble dans le magasin de matrices; Il est capable d'exécuter le poinçonnage (trous ronds, oblongs et autres), le gaufrage, le cisaillement, le rainurage, le virage arrondi et d'autres processus; La commutation automatique de la pince peut être réalisée sans intervention manuelle pour les jeux de barres plus longs. Les pièces finies seront envoyées par le convoyeur. Ces séries de machines peuvent être utilisées en combinaison avec la cintreuse de barres omnibus CNC pour former une ligne d'assemblage de traitement de barres omnibus.

Logiciel de programmation GJ3D:

Le kit logiciel de l'équipement est le logiciel CAO spécial (GJ3D) développé par notre société, qui peut être utilisé en ligne pour réaliser l'automatisation de la programmation. Le logiciel est pionnier dans l'application de graphiques tridimensionnels, la technologie de pointe, dans l'industrie du traitement de jeu de barres.Ce logiciel est facile à utiliser et peut afficher les formes traitées de la barre de cuivre de manière visuelle et tridimensionnelle. Il est capable de calculer les positions précises des pièces de travail poinçonnées, cisaillées et gaufrées, et de générer automatiquement le code de la machine, raccourcissant ainsi le temps de programmation manuelle et éliminant les erreurs potentielles survenues lors de la programmation manuelle. Un tel logiciel peut démontrer l'ensemble du processus de poinçonnage, de cisaillement et de pliage, afin d'éviter le gaspillage de matière résultant de l'erreur de saisie manuelle du code.

Pinces principales et auxiliaires:

Pour un serrage, la course maximale de l'axe X est de 2000 mm, et les pinces principale et auxiliaire fonctionneront simultanément, ce qui réduira les exigences de qualité sur la planéité et la flexion de la barre omnibus, améliorant ainsi la précision de traitement; pendant le traitement, un serrage automatique est obtenu pour économiser du travail et améliorer l'efficacité et la précision du traitement;

Ceinture de transport rapide:

Après le traitement, les pièces de travail seront transportées avec la courroie de transport en acier inoxydable, afin d'améliorer l'efficacité et de protéger les pièces de l'usure.

Écran tactile:

L'interface homme-ordinateur est facile à utiliser et reflète en temps réel l'exécution du programme. Il a pour fonction d'afficher le message d'alarme du fonctionnement de l'équipement et permet le réglage facile des paramètres de la matrice et le fonctionnement de l'équipement.

Système d'exploitation à grande vitesse:

Cette machine utilise des vis à billes de haute précision et des guides linéaires pour assurer la haute précision et l'efficacité. Les composants et éléments de marques nationales et mondiales de renommée mondiale peuvent fournir une durée de vie plus longue et garantir la qualité.

Kit de matrices:

Il dispose d'un kit de matrices multiples (y compris des matrices pour le cisaillement, le gaufrage et le poinçonnage) et adopte une lame de cisaillement intégrale, capable de couper le jeu de barres à la fois, améliorant ainsi la précision de traitement, la perpendicularité de la section et l'efficacité du traitement; il a une matrice de gaufrage spéciale pour produire une plus grande surface de gaufrage, améliorant ainsi la zone de contact du jeu de barres et l'efficacité du traitement; les matrices sont faciles à démonter et à assembler, sûres et fiables, et faciles à remplacer, garantissant l'amélioration de la productivité dans des circonstances de remplacement fréquent des matrices. La matrice utilisée satisfait aux exigences de précision et de performance avec un temps de poinçonnage inférieur à 50000.

Hydraulic Cutting Machine

Paramètre technique principal:

Busbar Shearing Machine

Notre service

--- L'enquête sera répondue dans les 2 heures.

--- Service de suivi complet offert de la commande à la livraison.

--- Nous pouvons fournir une installation de guide professionnel.

--- Garantie d'un an et service après-vente complet.

--- Une conception et un organigramme personnalisés sont disponibles pour nos clients.

--- Équipe indépendante de R&D et système de gestion strict et scientifique.



Groupes de Produits : Machine à barres > Poinçonneuse à barres

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. James
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-81670640 Email:info@euro-asiagroup.com
Home > Products > Busbar Machine > Busbar Punching Machine > CNC Busbar Punching and Shearing Machine
CNC Busbar Punching and Shearing Machine
CNC Busbar Punching and Shearing Machine
CNC Busbar Punching and Shearing Machine
CNC Busbar Punching and Shearing Machine
CNC Busbar Punching and Shearing Machine
  • CNC Busbar Punching and Shearing Machine
  • CNC Busbar Punching and Shearing Machine
  • CNC Busbar Punching and Shearing Machine
  • CNC Busbar Punching and Shearing Machine
  • CNC Busbar Punching and Shearing Machine

CNC Busbar Punching and Shearing Machine

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 60 Days

Basic Info

Model No.: GJCNC-BP-50

Type: High-Speed Punching Machine

Punch Shape: Semi-Open Punch

Slider Movement: Double Action

Slider Drive Mechanism: Screw Press

Controlling Mode: CNC

Automatic Grade: Automatic

Power Source: Hydraulic Pressure

Precision: High Precision

Certification: ISO 9001

Condition: New

Additional Info

Packaging: Seaworthy packing

Productivity: 20Sets/Month

Brand: Euro-Asia/Gaoji

Transportation: Ocean

Place of Origin: Shandong, China

Supply Ability: 200Sets/Year

Certificate: ISO

Port: Qingdao

Product Description

Main functions and features:

GJCNC-BP series CNC busbar punching & Shearing Machine is the computer-controlled equipment of high efficiency and high precision, specially used for busbar processing; Dies of punching, shearing and embossing are placed together in the storeroom of dies; It is capable of executing punching (round, oblong and other holes), embossing, shearing, slotting, round cornering and other processes; Automatic clamp switching can be achieved without manual intervention for longer busbars. Finished work pieces will be sent out through the conveyor.Such machine series can be used in combination with the CNC Busbar Bending Machine to form an assembly line of busbar processing.

GJ3D Programming Software:

The software kit of the equipment is the special CAD software (GJ3D) developed by our company, which can be used on line to realize the automation of programing. The software pioneers in applying three dimensional graphics, the state of the art technology, in the industry of busbar processing.Such software is easy to operate,and can display the processed shapes of the copper bar in a visual and three dimensional manner. It is able to calculate the accurate positions of the punched, sheared, and embossed work pieces, and generate the machine code automatically, therefore shortening the time of manual programming and eliminating thepotential errors occurred in manual programming. Such software can demonstrate the entire process of punching, shearing and bending, so as to prevent material waste arisen from the error in manual code entry.

Main and auxiliary clamps:

For one clamping, the maximum stroke of X Axis is 2000mm, and both the main and auxiliary clamps will operate simultaneously, which will lower the quality requirements on the flatness and bending of the bus bar, thus improving the processing accuracy; during the processing,auto-clamping is obtained to save labor, and to improve the processing efficiency and accuracy;

Fast Hauling Belt:

After the processing, the work pieces will be hauled away with the stainless steel hauling belt, so as to improve the efficiency and to protect the work pieces from wearing.

Touch Screen:

Human-computer interface is easy to operate and reflects in real time the program execution. It has the function of displaying the alarm message of equipment operation, and allows the easy setting of die parameters and the operation of equipment.

High-Speed Operation System:

This machine uses high-precision ball screws and linear guides to ensure the high precision and efficiency. Components and elements of national and world famous brands can provide longer service life and guarantee the quality.

Die Kit:

It has multiple die kit (including dies for shearing, embossing and punching) and adopts integral shearing blade, which is able to cut the busbar at a time, thus improving the processing precision, the section perpendicularity and the processing efficiency; it has special embossing die for producing larger embossing area, thus improving the contactarea of busbar and the processing efficiency; the dies are easy to dismantle and assemble, safe and reliable, and easy to replace, guaranteeing the improvement of productivity under circumstances of frequent replacement of dies. The used die satisfies the requirements on accuracy and performance with the punching time no more than 50000.

Hydraulic Cutting Machine

Main technical parameter:

Busbar Shearing Machine

Our service

--- Inquiry will be replied within 2 hours.

--- All the way tracking service offered from placing order to delivery.

--- We can provide professional guide installation.

--- One year warranty and all round after sale service.

--- Customized design and flow chart are available for our clients.

--- Independent R&D team and strict & scientific management system.



Looking for ideal Hydraulic Cutting Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Busbar Shearing machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hydraulic busbar punching machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Busbar Machine > Busbar Punching Machine

Email to this supplier
  • Mr. James
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry