Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-81670640 E-mail :info@euro-asiagroup.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à cisailler > Ligne de coupe à longueur
service en ligne
James

Mr. James

Laisser un message
Contacter Maintenant

Ligne de coupe à longueur

Catégorie de produit de Ligne de coupe à longueur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à couper à la longueur, Ligne de coupe à longueur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ligne de coupe à la longueur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ligne de coupe à longueur Fournisseurs

Processus

La feuille est traitée dans les étapes suivantes: décoller la matière première, alimenter avec une longueur fixe via le servomoteur, la cisailler avec divers outils de cisaillement en feuilles de différents types selon le dessin, puis les empiler sur la table d'empilage via le convoyage mécanisme et le mécanisme d'arrangement.

 

Caractéristiques fonctionnelles:

1. Ce dispositif peut compléter la production automatique de diverses feuilles pour les noyaux à joint coniques laminés et complets.

2. Puissance de cisaillement: la technologie de contrôle d'asservissement électrique importée est adoptée, de sorte que le dispositif se caractérise par une durée de vie élevée, faible bruit et longue.

3. Puissance d'alimentation: adoptez un moteur servo synchrone à couple élevé CA, présentant ainsi des caractéristiques telles qu'une réponse rapide, un positionnement et une précision élevés, une faible perte thermique de freinage et une longue durée de vie.

4. Positionnement des pistes: le positionnement centralisé est obtenu en faisant glisser les pistes linéaires de la vis à billes avec un servomoteur. Ainsi, le positionnement est rapide, précis et pratique et la largeur de piste peut être mémorisée automatiquement.

5. Contrôle du mouvement: adoption de la technologie de communication avancée Ethernet et du contrôle PCC, ce qui réduit considérablement le câblage et la fiabilité, la stabilité et le temps réel de la télécommande du système et permet de diagnostiquer les problèmes via le contrôle et la technologie susmentionnés, réduisant ainsi le temps de maintenance et réduire les coûts au maximum.

6. Mode de montage: le mécanisme de poussée vers l'arrière mde est adopté et les longues feuilles peuvent être disposées de manière ordonnée avec de faibles vibrations, réduisant ainsi au maximum la perméance d'orientation du processus de traitement sur les tôles d'acier au silicium.

7. Garantie à vie: les composants standard de l'appareil sont des composants importés de qualité. La haute précision du traitement et de l'assemblage des composants de base augmente considérablement la durée de vie de l'appareil.

8. Cet appareil est un produit intégré de haute technologie mécanique, optique et électrique doté de plusieurs technologies brevetées. Il représente un niveau de fabrication élevé de lignes de cisaillement transverses nationales et peut remplacer les produits importés, ce qui permet d’économiser beaucoup de fonds d’externalisation. Certains modèles ont des fonctions de coupe automatiques.

 

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-81670640 Email:info@euro-asiagroup.com
Home > Products > Shearing Machine > Cut To Length Line Machine
Online Service
James

Mr. James

Leave a message
Contact Now

Cut To Length Line Machine

Product categories of Cut To Length Line Machine, we are specialized manufacturers from China, Cut To Length Machine, Cut To Length Line Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cut To Length Line R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cut To Length Line Machine Suppliers

Process

The sheet is processed in the following steps: decoil the raw material, feed with a fixed length via the servo motor, shearing it with various shearing tools into sheets of various types according to the drawing and then piling them on the stacking table via the conveying mechanism and the arranging mechanism.

Functional features:

1. This device can complete automatic production of various sheets for laminated, Full tapered seam cores.

2. Shearing power: imported electrical servo control technology is adopted, so the device is featured by high speed, low noise and long life.

3. Feeding power: adopt high torque AC synchronous servo motor, so has characteristics such as rapid response, high positioning and accuracy, low noise, low braking thermal loss and long life.

4. Track positioning: the centralized positioning is achieved by dragging the linear tracks of the ball screw with a servo motor. So the positioning is rapid, accurate and convenient and the track width can be memorized automatically.

5. Movement control: advanced PCC control and ethernet powerlink communication technology is adopted, reducing greatly wiring and imporving the reliability, stability and real time of the system remote control and trouble diagnosis can be achieved via the above control and technology, shortening the maintenance time and reducing the cost to the largest extent.

6. Arrangement mode: the backward pushing arrangement mde is adopted and long sheets can be arranged orderly with low vibration, reducing the orientational permeance of the processing process on silicon steel sheets to the largest extent.

7. Life guarantee: standard components of the device are imported quality ones. High accuracy of processing and assembly of basic components extents the service life of the device to the largest extent.

8. This device is a high techmechanical, optical and electrical integrated product with multiple patented technologies, it represents high manufacture level of domestic transverse shear lines and can substitute imported products, saving much outsourcing fund. Some models have automatic cut in cut become column functions.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry