Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-81670640 E-mail :info@euro-asiagroup.com
Accueil > Liste de Produits > Encocheuse
service en ligne
James

Mr. James

Laisser un message
Contacter Maintenant

Encocheuse

Catégorie de produit de Encocheuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Encocheuse, Encocheuse hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Encocheuse manuelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Encocheuse Fournisseurs


Encocheuse hydraulique à angle réglable

1. Selon l'épaisseur de la plaque de cisaillement, le dispositif réglable est à écartement des lames


Mécanisme de réglage de l'angle de cisaillement 2.Machine, électrique, liquide

La description

1. Ce qui distingue nos encocheuses d’angle des autres équipements en tôle, c’est notre réglage breveté de l’écartement des lames qui permet à l’opérateur de couper différentes épaisseurs sans aucun ajustement nécessaire. Cela permet à nos lames de durer plus longtemps et nous donne une belle coupe sans bavure.

2.Nos machines cisaillent avec les lames dans la position négative aussi bien que la position positive. Celui que vous utilisez est basé sur la pièce que vous souhaitez conserver, la pièce finie extraite de la machine (le mieux est négatif) ou la pièce tombée (le mieux est positive). La coupe négative permet moins de déformation sur la pièce finie. La coupe négative pince la tôle pour qu'il n'y ait aucun mouvement. La découpe positive voudra éloigner la feuille des arrêts, ce qui laissera une marge d'erreur.

3.Les guides d'arrêt ont des rainures en queue d'aronde dans la queue qui permettent un réglage du guide plus serré et plus sûr, permettant à notre machine plus de précision et de répétabilité.





Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-81670640 Email:info@euro-asiagroup.com
Home > Products > Notching Machine
Online Service
James

Mr. James

Leave a message
Contact Now

Notching Machine

Product categories of Notching Machine, we are specialized manufacturers from China, Notching machine, Hydraulic notching machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Manual notching machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Notching Machine Suppliers


Adjustable angle Hydraulic notching machine

1.According to the shear plate thickness are automatically blade gap adjustable device


2.Machine ,electrical ,liquid franchising shear angle adjusting mechanism

Description

1.The thing that sets our corner notchers apart from other sheet metal equipment out there is our patented blade gap adjustment that allows the operator to cut different thickness without any adjustments needed by the operator. This allows our blades to last longer and gives us a nice burr free cut.

2.Our machines shear with the blades in the negative position as well as the positive position. Which one you use is based on which part you want to keep, the finished part pulled from the machine (best is Negative) or the dropped piece (best is Positive). Negative cut allows for less deformation on the finished part. Negative cutting clamps the sheet metal down so there isn't any movement. Positive cutting will want to move the sheet away from the stops allowing for room for error.

3.The stop guides have dove tail grooves in the tail that allows for a tighter more secure guide setting, allowing our machine more accuracy and repeatability.





Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry