Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-81670640 E-mail :info@euro-asiagroup.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à remonter > Bobineuse d'aluminium
service en ligne
James

Mr. James

Laisser un message
Contacter Maintenant

Bobineuse d'aluminium

Catégorie de produit de Bobineuse d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Éolienne Cnc, Bobineuse d'aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Éolienne de fil de cnc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bobineuse d'aluminium Fournisseurs

Processus:

Le rouleau de feuille est introduit dans le rouleau en caoutchouc du dispositif d’alimentation par l’intermédiaire de la machine à dérouler, puis dans l’engin de bobinage après avoir traversé le bord de la machine à cisailler et la roue du rouleau du dispositif de pressage de la fraise. La bobine d’isolation entre les couches est érigée à l’arrière de la gaine optique d’enroulement de la bobineuse à feuille et enroulée dans la forme de bobinage après cisaillement par le rouleau de coupe et la lame de cisaillement.

Caractéristique fonctionnelle:

1. Le dispositif adopte un système de correction de déviation électrique asservi pour permettre un ajustement manuel / automatique de la position de la feuille plus pratique et fiable.

2. Une technologie de contrôle électrique avancée à tension constante est adoptée pour contrôler la tension de la feuille et l'isolation entre couches, avec des caractéristiques telles qu'un contrôle quantitatif, précis et pratique de la tension sans frottement mécanique. La tension requise peut être maintenue pour l'enroulement vers l'avant, l'arrêt et l'enroulement vers l'arrière, garantissant des bobines compactes.

3. L'isolation entre couches adopte un mécanisme en porte-à-faux, pratique pour l'alimentation et le mécanisme peut être retiré dans son ensemble sans rails de guidage à l'extérieur du corps.

4. Le mécanisme de soudage automatique et le mécanisme de cisaillement du rouleau adoptent des vis à billes et des rails de guidage linéaires pour l'entraînement, garantissant ainsi la durée de vie et la précision du dispositif.

5. Ce dispositif adopte d'abord le cadre tout-en-un, résolvant des problèmes tels que le faible nombre d'urnes hélicoïdales et le délai de correction de la déflexion.

6. Cet appareil est un produit de haute technologie fabriqué en combinant une production réelle sur la base de nombreux produits similaires chez nous et à l'étranger. Toute la machine est contrôlée via un écran tactile PLC sophistiqué, avec un niveau d'automatisation élevé et un fonctionnement simple et fiable, ce qui représente un niveau de production supérieur des bobineuses à feuille domestiques.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-81670640 Email:info@euro-asiagroup.com
Home > Products > Winding Machine > Foil Winding Machine
Online Service
James

Mr. James

Leave a message
Contact Now

Foil Winding Machine

Product categories of Foil Winding Machine, we are specialized manufacturers from China, Cnc Winding Machine, Foil Winding Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cnc Wire Winding Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Foil Winding Machine Suppliers

Process:

The foil roll is introduced into the rubber roller of the feeding device via the decoiling machine and then would in the winding former after passing through the edge of the Shearing machine and the roller wheel of the burr pressing device. The inter layer insulation coil is erected in the rear of the coiling optical shaft of the Foil Winding Machine and wound in the winding former after sheared by the trimming roll and the shears blade.

Functional feature:

1. The device adopts and electrical servo deflection correction system to achieve manual/automatic adjustment of the foil position more conveniently and reliably.

2. An advanced electrical control technology of constant tension is adopted to control the tension of the foil and the inter layer insulation, with the features such as quantitive, accurate and convenient control of the tension no mechanical friction. The required tension can be maintained for forward winding, stop and backward winding, ensuring compact coils.

3. The inter layer insulation adopts a cantilever mechanism, convenient for feeding and the mechanism can be pulled out as a whole without guide rails outside the body.

4. Automatic welding mechanism and roll shearing mechanism adopt ball screws and linear guide rails for drive, ensuring the service life and accuracy of the device.

5. This device first adopts the all-in-one sing frame, solving problems such as few coil urns and deflection correction lag.

6. This device is a hi-tech product produced by combining with actual production on the basis of many similar products at home and abroad. The whole machine is controlled via an advanced PLC touch screen, with high automation level and simple and reliable operation, representing higher production level of domestic foil winding machines.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry